TREKS NIVEAU SPORTIF
Tsum et tour du manaslu
La vallée de la Tsum, isolée du Népal jusque dans les années 2000 est une véritable enclave tibétaine dans la région du Manaslu
Trek du Rupina La, vallée de la Tsum et passage du Larkya La
Le Rupina La vous offrira une semaine hors du temps au pied de l’Himalchuli puis une autre semaine dans la vallée de la Tsum qui a le double avantage d’une incursion hors sentiers dans une vallée sacrée et de renforcer l’acclimatation. Le tour le plus complet du Manaslu.
Camps de base du Kanchenjunga
Trek des camps de base du Kanchenjunga ; un massif hors normes, encore peu connu. A l’extrême Est du Népal, une marche hors du temps.
Everest : la haute route
Vous voulez voir l’Everest et les cols à 5000m ne vous font pas peur, la haute route de l’Everest de Tribeni est la version la plus complète.
Lhassa – Kathmandu en VTT
Des hauts plateaux désertiques aux profondes vallées luxuriantes, traversez les cols à 5000m pour relier les deux capitales, Tibet et Népal.
Tour des Annapurna en VTT
Les nouvelles pistes ouvrent la voie au VTT en altitude, faites le tour des Annapurna et passez le Thorong La (5400m) sur deux roues
Kathmandu Pokara à vélo
Hors sentiers, prenez les chemins de traverse pour rallier Pokhara depuis Kathmandu en VTT. Vues spectaculaires sur l’Himalaya.
Tour du Manaslu
Le tour classique des Annapurna a maintenant été bien abîmé par la piste et le béton. Le tour du Manaslu est son remplaçant logique en lodge.
Dolpo, la voie du milieu
Le trek du bas Dolpo ne permet pas de faire le tour du lac Phoksundo, notre itinéraire si, c’est le beurre et l’argent du beurre !!!