TRIBENI

Namasté,

Tribeni signifie en népalais la confluence de trois rivières. Comme des rivières, nous descendons de trois massifs, trois horizons différents, Alexandre, Babulal et Haribol. Tribeni illustre parfaitement notre rencontre pour une même passion ; vous faire vivre des voyages au Népal qui vous ressemblent. Tribeni c’est également un cours d’eau qui aime sillonner les régions peu fréquentées du Népal. Si le trekking est notre domaine de prédilection, peu importe les moyens, marche, VTT ou moto quand la beauté de la rencontre et l’esthétique du chemin sont au rendez-vous.

Et puis nous avons trois cerveaux qui fonctionnent différemment mais dans la même direction. C’est surement cette diversité qui nous donne une grande richesse et une certaine efficacité.

Alexandre

Alexandre

Fondateur de Tribeni

Français au parcours original ; après un diplôme d’ingénieur et six années costard cravate à la Défense, il bifurque pour Kathmandu. Le Népal allie voyage et montagne, ses deux passions. Dans l’agence, il est à la création des itinéraires en adéquation avec vos souhaits, derrière les idées de reconnaissance, les photos et tout ce qui est en rapport avec ce que l’on appelle pompeusement le marketing…

Babulal

Babulal

Organisation terrain

Népalais de caste bouddhiste il a lui sillonné le Népal dans tous les sens. Commençant comme porteur, il est devenu cuisinier puis guide d’expédition et guide francophone. Il a ce sens de la gestion des équipes, de l’attention aux autres et de la réalité du terrain qui nous permettre de préparer les conditions de réussite de votre voyage ou votre trek au Népal.

Haribol

Haribol

Gestion administrative

Népalais d’une caste hindoue c’est le chef d’orchestre de la logistique à Kathmandu, réservations d’hôtels, de véhicules, d’avion et parties administratives. Outre la rigueur de l’organisation, il a cette qualité rare d’anticiper les problèmes et aléas, qui ne manquent pas au Népal, pour les rendre moins visibles ou inexistants pour vous.